F.A.Q

Comment effectuer ma première commande ?

Pour planifier une commande, vous devez créer un compte sur notre
site web ou notre application iPhone/Androd. Ensuite, il vous suffit de
choisir une date et un lieu pour la collecte et la restitution de vos
vêtements. Washapp s’occupe du reste !

Contactez-nous

Washapp est un service de qualité et c’est pourquoi notre priorité
est la satisfaction de nos clients.
Pour que celle-ci soit toujours garantie, envoyez nous vos questions,
remarques et suggestions à l’adresse suivante hello@washapp.fr.
Nous nous engageons à répondre dans les plus brefs délais.

Les Offres et Services

Qu’est ce que l’offre Pressing ?

L’offre pressing proposée par Washapp est une prestation de haute
qualité. C’est une prestation éco-responsable de qualité grâce à nos
partenaires qui utilisent différentes techniques de nettoyage en
fonction des vêtements, des fibres et tissus que vous nous confiez.. Vos
vêtements sont traités, nettoyés et facturés à la pièce. Un inventaire
du nombre d’article confié est réalisé avec notre livreur lors de la
collecte et la livraison de votre commande.
Chaque pièce sera analysée, détachée, nettoyée et repassée
minutieusement par notre pressing partenaire. Avec l’offre pressing vous
pouvez confier tous vos vêtements, des plus classiques au plus
délicats.

Qu’est ce que l’offre Linge au poids ?

L’offre de linge au poids a pour objectif de vous décharger de la
corvée quotidienne du linge. Ce service remplace votre machine à laver
domestique. Les vêtements sont lavés avec des lessives au ph neutre et
respectueuses de la peau et de l’environnement. Par la suite, le linge
est séché dans un sèche-linge professionnel à une température maximum de
40° c’est-à-dire que la source de chaleur est bien moins forte qu’un
sèche-linge ménager et donc respecte mieux les fibres et tissus.
Dans l’offre linge au poids, vous pouvez confier tout vos vêtements du
quotidien qui peuvent passer sans risque en machine et au sèche-linge
(Jean, t-shirt, draps, serviettes, sous-vêtements, etc…). Nous vous
demandons de ne pas confier des vêtements délicats et fragiles dans le
cadre de cette offre car ces derniers ne sont pas triés dans nos
ateliers (couleurs, tissus délicats, poches etc…).
De même, les chemises ne rentrent pas dans cette offre.
Washapp ne peut être tenu responsable d’une quelconque et/ou éventuelle
dégradation des articles confiés en linge au poids.
Après traitement, vos vêtements vous seront livrés dans un sac lavés,
séchés, pliés !

Où sont nettoyés les vêtements ?

Washapp travaille main dans la main avec des pressings professionnels
partenaires, tous testés et sélectionnés pour leur savoir-faire et leur
qualité de travail. Vos vêtements sont donc confiés à des professionnels
du métier.

Traitez vous toutes sortes d’articles ?

Washapp est professionnel, n’ayez donc crainte de nous confier tous
vos vêtements !
Cependant nous pouvons considérer une pièce trop fragile et/ou qui
pourrait être détériorée lors du traitement, c’est la raison pour
laquelle nous nous gardons le droit de refuser certaines pièces.

Afin d’être le plus efficace possible, n’hésitez pas à nous préciser
toute information que vous jugerez utile et importante pour le
traitement de vos vêtements (nature de la tâche, traitement
préalablement effectué etc…).

Malgré tous les moyens mis en œuvre pour vous restituer votre linge
propre et impeccable, il est possible que certaines tâches trop
incrustées résistent.

TARIFICATION/FACTURATION

Comment obtenir une facture ?

Vous pouvez retrouver vos factures dans votre compte personnel sur
notre application Iphone/Android et notre site web.

Pourquoi enregistrer ma carte de crédit ?

Depuis sa création, Washapp souhaite vous proposer un service de
pressing à domicile de qualité et partager sa philosophie : « le
pressing autrement ». C’est une prestation de standing et facile à
utiliser. C’est pour cette raison que nous vous demandons d’enregistrer
votre carte de crédit qu’une seule fois lors de votre inscription. Après
quoi, cette opération ne vous sera plus jamais demandée. Vous pourrez
consulter ou modifier vos informations bancaires à tout moment dans la
section Mon compte.
N’ayez crainte, vos donnés bancaires ne sont pas stockées. Elles sont
envoyées à des serveurs hautement sécurisés. Puis stockées et
cryptées.

Y a-t-il des frais de livraison ?

Les frais de livraison s’élèvent à 20€ pour toute commande inférieure
à 45€. Au-delà de ce montant, les frais de livraison vous sont offerts.

Pour tout rendez vous pris et non honoré par le client, un dédommagement
de 16€ vous sera facturé

Quels sont les tarifs ?

Vous pouvez retrouver l’ensemble des tarifs sur notre site internet
ou notre application iPhone/ Android dans la rubrique Tarifs

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Le paiement s’effectue par carte bancaire, automatiquement et de
manière sécurisée, au moment de la restitution de vos vêtements. Nous
n’acceptons ni les chèques, ni les espèces.

Y a-t-il un montant minimum de commande ?

La commande minimum est fixée à 20€.

MODIFICATION DE COMMANDE

Comment modifier une récupération ou une restitution ?

Si vous souhaitez modifier l’heure ou la date de votre collecte ou
restitution,  envoyez-nous simplement un e-mail à
hello@washapp.fr
Si cette demande est effectuée le jour prévu de la prestation, la
modification est gratuite dans un délai de 6h précédent le rendez-vous
initial. En revanche, dépassé ce créneau, des frais de modification de
16 € vous seront automatiquement facturés.

Comment annuler ma commande ?

Aucune commande validée ne peut être annulée

L’équipe Washapp

Vous souhaitez intégrer notre équipe ?

Envoyez nous vos CV à l’adresse suivante : recrutement@washapp.fr

MON COMPTE

J’ai oublié mon mot de passe ?

Pas de panique, rendez-vous sur notre site internet www.washapp.fr et
dans la rubrique connexion cliquez sur « mot de passe oublié ». Vous
n’avez plus qu’a suivre la procédure.